Martin Fayulu poursuit une tournée dans le Nord-Est de la RDC à Kisangani où il rencontre ses partisans dans des meetings populaires.
L’opposant politique a multiplié des sorties politiques ces jours blâmant les faiblesses et les contradictions politiques du pouvoir Tshisekedi.
Dans une vidéo devenue virale dans les réseaux, l’Opposant s’affiche aux côtés d’une foule qui crie qu’ils souffrent. Il sait qu’ils sont en train de souffrir, dit-il. Un peu comme pour dire que le régime Tshisekedi a appauvri leur pouvoir d’achat davantage.
Au sujet de la guerre dans le Rutshuru, l’Opposant Martin Fayulu continue de regretter que son élection de 2018 lui a été volé au profit de Tshisekedi. « Si j’étais au pouvoir cette guerre de l’est allait déjà prendre fin», a dit Martin Fayulu à kisangani. (…) le président Rwandais se joue de nous parce que nous n’ avons pas à la tête des différentes institutions, les personnes que vous avez élu », a déploré l’Opposant.
A une année de la tenue des élections la pression monte en RDC. L’opposition politique comme la majorité, chacun resserre ses rangs en perspective des échéances. Tamtam News
Un commentaire
Jean Marc kabunda nous disaient autres fois que nous conserverons ces pouvoir jusqu’au retour de Jésus …… mais il nous que fatshy est un danger a la tête du pays avant ne soit arrivé ou bien c’est lui le Jésus qu’il nous promet.