Le congrès annuel de la confrérie des Hénokiens a pris fin à Venise le 3 juillet avec l’intégration de Vincent Bolloré.
La très select confrérie des Hénokiens regroupés les patrons des entreprises familiales et bicentenaires.C’est un club classe qui se réuni annuellement dans une ville de commerce, d’arts et d’histoire. Cette année Venise a accueillie la réunion.
La rencontre annuelle des Hénokiens est un rendez-vous particulier au cours de laquelle les patrons visitent les entreprises bicentenaires se trouvant dans la ville d’accueille et aussi ils analyse les risques du marché mondial actuel réfléchissant à comment continuer à résister aux crises.
Vincent Bolloré, le patron de la grande convoyeur international des conteneurs dans la monde venait de fêter les 200 ans de son groupe au mois février de cette année. Ce dernier avait aussitôt soumis sa candidature pour être admise dans la prestigieuse confrérie des Hénokiens. Pour faire partie des Hénokiens les critères sont vraiment défiants. La famille candidate doit détenir au moins 50,1% des parts dans l’entreprise et sa direction doit être assurée par un membre de la dynastie dont la naissance doit remonter à au moins 200 ans. Tamtam News