Accueil » RDC: un parti d’Opposition appelle au départ précipité du pouvoir du Président Tshisekedi pour haute trahison

RDC: un parti d’Opposition appelle au départ précipité du pouvoir du Président Tshisekedi pour haute trahison

par Redaction Afrique
0 comments

Le Président du Parti d’Opposition ECIDÉ Martin Fayulu a accusé jeudi le Président congolais Félix Tshisekedi d’avoir agi contre les intérêts de la RDC et de son peuple.

Monsieur Félix Tshisekedi a signé, avec une légèreté déconcertante, des accords secrets avec les pays voisins de l’est, au détriment du Congo et de son peuple. », dénonce l’Opposant.

Pour ce leader d’opposition, la guerre en coeur dans la partie Est est le résultat de la politique va-tout du Président Tshisekedi.

(…) Pire, Monsieur Félix Tshisekedi a inutilement provoqué une
compétition entre les pays d’Afrique de l’est sur la RDC. Il promet à tout le monde, et cette incontinence de promesses expose le pays et le peuple au danger », renchéri Martin Fayulu.

Taxant le leadership du Président Tshisekedi d’illégitime, de faible, d’incompétent et de corrompu qui est constamment à la recherche d’une légitimité, Martin Fayulu pense que le pouvoir enfonce davantage le pays dans l’abîme.

Pour le camp de l’Opposant Martin Fayulu, « le problème de la RDC s’appelle, Félix Tshisekedi. La solution c’est son départ précipité du pouvoir.

Tamtam News

Vous aimerez peut-être aussi

Leave a Comment

About Us

Latest Articles