Le Premier Ministre Boris Johnson a relancé la polémique avec Vladimir Poutine dans son interview avec le médias Allemand ZDF.
Si poutine était une femme, ce qu’il n’est pas, bien évidemment, mais s’il l’était, je ne penses pas qu’il se serait embarqué dans cette guerre folle de macho comme il l’a fait. L’exemple parfait de la masculinité toxique, c’est ce qu’il fait en l’Ukraine., dit Boris Johnson.
Cela n’a pas manqué d’attirer l’attention de Vladimir Poutine qui a réagi à cette énième attaque de Boris Johnson.
J’aimerais rappeler les événements de l’histoire moderne, lorsque Margaret Thatcher a décidé de lancer une offensive contre l’argentine pour les Îles Malouines. Voilà, une femme a pris la décision du début d’une guerre. Où se trouvent ces îles Malouines et où se trouvent la Grande-Bretagne ? Et cela n’est dicté par rien d’autres que des ambitions impériales, la confirmation de leur statut impérial. Par conséquent, je pense en tout cas, de la part de l’actuel Premier ministre de Grande Bretagne, ce n’est pas une référence très correcte à ce qui se passe aujourd’hui. , a réagi le dirigeant russe. -Tamtam News