En République Démocratique du Congo, ils sont plus de 30000 candidats à concourir pour 500 sièges au parlement congolais.
La sélection des future députée est suivie à la loupe par les populations congolaises victimes d’une mauvaise gouvernance qui dure depuis plus de 60 ans.
La tendance au sein de la population est d’essayer cette fois avec des nouvelles intelligences politiques qui rassurent.
Parmi ces intelligences à compter Richie Lontulungu. Après un parcours brillant dans la société civile congolaise où plusieurs relations sont créditées à son actif, Richie Lontulungu a récemment migré en politique pour contribuer à réaliser les objectifs de développement de la République démocratique du Congo avec son Parti Politique Coalition citoyenne pour le Congo.
-ANNONCE-
-ANNONCE-
Le candidat député national de la Funa Richie Lontulungu met en avant cinq secteurs sur lesquels il compte travailler prioritairement pour amorcer le développement du pays.
L’éducation, la santé, la Défense, le travail et la justice. Des objectifs bien visibles dans son affiche de campagne qui se démarque du reste.
Aux électeurs de la Funa, Richie Lontulungu veut incarner la rupture avec les anciennes pratiques. Il promet de consulter sa base électorale avant de prendre des positions au parlement congolais ou avant de voter pour des matières législatives qui touchent directement à leurs intérêts. Tamtam News