Kenny Eyana y croit mordicus et il mobilise des potentiels tenants dans le milieu des entrepreneurs congolais. Le projet de lancement d’une banque dont les capitaux seraient tenus à 100% par des congolais prend de plus en plus forme. Entrepreneur convaincu Kenny Eyana y croit.
Kenny Eyana est un entrepreneur congolais qui a fait fortune au Rwanda où il était installé jusque-là. Pour avoir dénoncé l’agression de la RDC son pays natal par le Rwanda sous couvert du M23 il a vu ses comptes bancaires au bloqués au Rwanda et ses activités mises à mal.
Résolument tourné vers l’avenir et ce que peut offrir de meilleur son pays natal, Kenny Eyana se focalise désormais à donner corps à un projet qui va transformer le milieu des affaires en République Démocratique du Congo.
Merci à tous pour l’intérêt porté sur ce grand projet. Plus de 1000 souscrits ! C’est juste incroyable !!! Dès le mois prochain, nous commençons à tenir nos premières réunions. A très bientôt !, s’est réjoui Kenny Eyana du succès de l’initiative.
Une banque totalement congolaise avec des capitaux congolais et des meilleurs taux d’intérêts. Cette banque devrait faciliter aussi l’accès à un premier financement aux jeunes entrepreneurs congolais qui peinent à mobiliser des fonds. Pour savoir davantage sur ce projet ambitieux, un compte Twitter @FBCBank est mis à la disposition des chercheurs. Tamtam News