Accueil » RDC: le volte-face de Kabund ancien bras droit de Tshisekedi irrite le pouvoir

RDC: le volte-face de Kabund ancien bras droit de Tshisekedi irrite le pouvoir

par Redaction Centrale
0 comments

Jean-Marc Kabund est sortie de son silence en République Démocratique du Congo. L’ancien bras droit du Président Tshisekedi s’est attaqué vigoureusement au regime qu’il accuse d’être un régime des jouisseurs et des ivrognes au sommet de l’Etat.

En annonçant la sortie de son parti politique Alliance pour le Changement, Jean-Marc Kabund appelle à chasser le Président Tshisekedi du pouvoir.

Le nouvel opposant au régime a dénoncé le détournement en série des fonds de l’Etat et des voyages multiples du Président mais sans résultat. Il a fustigé l’imposition de la taxe RAM (depuis retirée par le régime), qu’il considère comme étant une escroquerie d’Etat.

Jean-Marc Kabund accuse l’actuel Président de s’être écarté de la vision et du combat de son défunt père. Il promet une meilleure offre politique avec son parti Alliance pour le Changement qui range déjà dans l’opposition radicale.

Le parti présidentiel UDPS a dénoncé des contrevérités proférées par Kabund contre le pouvoir et a promis de réagir incessamment. Tamtam New

Vous aimerez peut-être aussi

Leave a Comment

About Us

Latest Articles